Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Savéria
Newsletter
Archives
L'atelier de Savéria
31 juillet 2011

Rectification bis!!

Et oui... j'ai refait la paire verte pomme car elle n'était pas assez fluo pour ma collègue, donc j'ai mélangé de la pâte vert pomme avec de la pâte phosphorescente et voilà le résultat :

DSCF0133

Et en plus elles se voient dans le noir!!

DSCF0135

En voici version rondes

Et pour finir un bracelet monté sur fil élastique :

DSCF0134

Florilège de gris...

Bonne journée ensoleillée!!!

Publicité
Commentaires
S
je fais la découverte de ton blog et je vois que tu es debutante,alors je te fais mes chauds encouragements fimotesques!!<br /> nous avons un blog et une boutique d'accessoires de montage et nous mettons gratuitement 2 tutos par mois pour debutantes,viens t'inscrire a la boutique et peut etre nous te serons utiles pour tes creations!!<br /> malou et swimmingpoulette<br /> maloufimo.canalblog.com
M
Les rondes sont vraiment jolies !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 200
Publicité