Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Savéria
Newsletter
Archives
L'atelier de Savéria
24 décembre 2012

Un dernier message avant Noël!

Aujourd'hui c'est le révéillon de Noël, les cadeaux sont emballés donc il me reste un peu de temps pour vous montrer mes dernières créations! Et pour le coup ce sont de vraies nouveautés! Aller on commence avec ces boucles d'oreilles puces toutes noires réalisées en pâte fimo :

IMG_0305

IMG_0306

Idéales pour celles qui n'aiment pas les boucles d'oreilles pendantes! Et enfin voici mon dernier bracelet Shamballa noir, mais cette fois-ci je ne l'ai pas fait avec de la pâte fimo, j'ai acheté des perles en résine déjà toutes faites avec des strass, effet brillant garanti!!

IMG_0307

IMG_0308

Voilà mes nouveautés! Je vous montre maintenant un tableau home déco déjà fait auparavant sur le thème de New York, celui-ci sera offert à une jeune fille de 12 ans fan de New York. Il est semblable à celui de l'année dernière mais je vous le montre quand même car les lettres ont une forme differente!

IMG_0302

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon noël et je vous dis à très vite!! Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 200
Publicité