Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Savéria
Newsletter
Archives
L'atelier de Savéria
12 décembre 2011

Conclusion...

Alors ce marché de Noël?? Et bien je n'aurai jamais cru dire ça mais c'était très décevant!!!!! La pluie est tombée quasiment toute la journée et ce n'est pas la clientèle que j'espérais qui s'est déplacée... Du coup zéro vente!!! :-(

J'ai donc décidé de faire une petite pause avec les bijoux et de me remettre aux autres loisirs créatifs que j'avais un peu laissé tomber : le serviettage, le décopatch et le home déco...

Et voici un petit apperçu de ce que j'ai déjà réalisé auparavent :

DSCF0066

Une boîte à thé en serviettage

DSCF0085

Une boite à courrier indou en serviettage

DSCF0077

Une boîte à mouchoirs léopard en décopacth

DSCF0040

Lettres "COSY" en décopatch et peinture craquelée, elles décorent désormais ma cheminée

DSCF0113

Et une boîte à mouchoirs pour mon fils en serviettage

Bon je ne vous dévoile pas tout tout de suite, je vous en laisse un peu pour demain le temps pour moi de retrouver les photos de mes premiers tableaux "home deco". A très vite!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 200
Publicité