Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Savéria
Newsletter
Archives
L'atelier de Savéria
23 octobre 2012

Shamballa... Je ne m'en lasse pas!

Et oui, je continue avec les bracelets Shamballa, je suis accro lol!! Donc voici la commande d'une petite fille prénommée Louanne, qui est aussi la copine de Kamille qui m'avait commandé le bracelet Shamballa blanc avec le K au milieu. En bonne copine, elle a voulu le même bracelet mais avec un L évidemment au milieu :

Bracelet Shamballa 012

Et puis dans ma lancée j'ai fait un bracelet taille adulte couleur or "glitter" disponible à la vente au prix de 5 €, tout comme les autres bracelets Shamballa :

Bracelet Shamballa 011

Voilà c'est tout pour ce matin, bonne journée à vous!!   

;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 200
Publicité