Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Savéria
Newsletter
Archives
L'atelier de Savéria
24 mai 2013

Plein de choses à vous montrer !!!!

Bah oui comme d'habitude, je créer, je créer et j'oublie de poster... Bon je me rattrape aujourd'hui, allez on y va :

IMG_0224

Sautoir chaîne câblée avec perles en fimo et perles de rocaille

IMG_0225

Bracelet assorti sur chaîne câblé

Je vous présente maintenant ma première collection de bijoux avec de la fimo liquide, voici donc un collier avec pendentif en fimo liquide, le fond est en fimo blanche et j'ai mélangé du fard à paupière bleu pailleté à ma fimo liquide, j'ai ensuite fini avec du fil d'aluminium :

IMG_0226

 

IMG_0227

De plus près

IMG_0231

Bague assortie réglable au doigt

IMG_0239

Boucles d'oreilles noires en fimo avec reliefs et poudre dorée

IMG_0242

Collier assorti, pendentif fond noir et fimo liquide avec poudre dorée et fil d'aluminium

IMG_0243

Collier avec pendentif en fimo rose quartz poudre dorée, fil dl'aluminium et chaîne câblée

IMG_0245

Bague assortie

IMG_0247

Boucles d'oreilles en fimo "poussière d'étoiles" avec reliefs et poudre dorée

Bon je n'ai pas oublié de faire des bracelets Shamballa non plus ! Et voici un de mes préférés, à peine fait, déjà vendu !!

IMG_0250

Perles carrées dorées avec strass blancs, perles Shamballa topaze et perles en métal dorées

IMG_0252

Bracelet Shamballa violet foncé

Et puis je suis revenue à la fimo :

IMG_0253

Collier avec chaîne argentée et pastilles en fimo bleu clair et blanc nacré

IMG_0256

Boucles d'oreilles assorties

IMG_0258

Collier avec pendentif en fimo vert jade et reliefs

IMG_0260

De plus près on peut voir de légers reflets dorés

IMG_0261

Boucles d'oreilles assorties

IMG_0264

Boucles d'oreilles orange pastel avec reliefs

J'en profite maintenant pour vous montrer une commande personnalisée, une parure Shamballa jaune :

IMG_0185

Boucles d'oreilles

IMG_0187

Pendentif avec une breloque coeur

IMG_0188

Bracelet Shamballa

Bon alors pour aujourd'hui je crois que ça ira, je dois encore avoir des photos en attente de publication, cette fois-ci je ne tarderai pas à vous les montrer !!!

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 200
Publicité