Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Savéria
Newsletter
Archives
L'atelier de Savéria
12 juillet 2011

Fond de tiroir...

En faisant un peu de rangement dans mes bijoux je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer quelques bijoux. Les voici :

DSCF0091

Fleur marron, nacrée et argentée sur losange nacrée

DSCF0092

Spirales prunes et transparentes

DSCF0093

Papillons nacrés

DSCF0094

Mon tout premier sautoir

DSCF0095

Sautoir bleu

DSCF0096

Bracelet prune et lavande monté sur fil élastique

DSCF0097

Bracelet rouge monté sur fil élastique

DSCF0098

Bracelet marbre et fleurs bleues monté sur fil élastique

J'ai aussi fait un nouveau collier le week-end dernier, je mettrais une petite photo un peu plus tard!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 200
Publicité