Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Savéria
Newsletter
Archives
L'atelier de Savéria
3 mars 2013

Autres Shamballa, autres styles...

Ce qui est bien avec les bracelets Shamballa, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut avec, c'est toujours sympa... Comme le bracelet que je vous ai montré précédemment, voici 2 Shamballa avec seulement 3 perles :

IMG_0102

Version turquoise

IMG_0103

Version violet

Et puis pour changer un peu de la pâte fimo et des bracelets Shamballa, j'ai réalisé ce joli collier avec des perles de rocaille noires mates et or qui sont entrelacées et montées avec un cordon noir en suédine, très doux au toucher :

IMG_0104

Et pour finir, encore un Shamballa!!! Celui-ci à 5 petites perles en strass de couleur topaze, elle font 8 mm :

IMG_0107

Voilà pour ce dimanche! Je vous quitte pour aujourd'hui et je vous dis à très bientôt!!! BISES

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 200
Publicité